Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
18 août 2009

OU EN EST MON BALLON ?

IMGP4812

Ben avec mes 105 de tour de taille, y'a que dans mon jardin que je peux me pavaner en maillot !!!

Echo demain et gygy après demain, il nous tarde qu'il/elle arrive car les journées sont .... comment dire .... fatiguantes et "pesantes".

Les 2 grands ont les mains constamment en attente d'un mouvement sous leurs paumes et commencent déjà à selectionner les histoires qu'ils vont lui lire!

Et le dragon ? Pour celles qui se pose la question, il se porte à merveille.

Merci qui ? Merci Weleda

weleda

Dans toutes les Biocoops vous trouverez cette huile de massage anti-vergetures à base d’huiles d’amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d’arnica bio.

Elle favorise la prévention et la réduction des vergetures, en améliorant l’élasticité et la tonicité de la peau.

Moi qui y suis sujette ( d'où le tatouage pour tout masquer des deux 1ères grossesses), ma grande crainte était de voir ressurgir des "zébrures".

C'est mignon hein ????  ouais mais dans la savane !! pas sur mon ventre !

Donc application matin et soir de l'huile + du beurre de karité dans la journée et tout va bien.

En plus elle permet l'échographie sans problème !

Mafolifimo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouahh....il est beau ton ventre...
Répondre
I
bonjour,<br /> toute mes félicitations pour le futur bébé =)<br /> vous en avez déja 2 a ce que j'ai compris!!!<br /> quand la chaleur est là, on a hate qu'il arrive.<br /> Moi mon garçon est né le 8 aout 98, (à 2h du mat, à l'accouchement il faisait 28!!!!<br /> j'ai une fille née en novembre1994 et une autre décembre2007<br /> Je vous souhaite à vous et votre mari beaucoup de bonheur et surtout courage, c'est prévue pour kan?
Répondre
Publicité