Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
24 août 2009

BRIOCHE à la CARDAMOME

Tirée de ce livre génial pour donner pleins d'idées originales quand on a une MAP : voila la Brioche à la Cardamome

IMGP4939

Chez nous on adore cet épice, on en met dans beaucoup beaucoup de préparations salées ou sucrées alors quand j'ai trouvé cette recette .....

IMGP4934

IMGP4935

Test ce matin au p'tit dèj' et ........  Miam miam !!!!!

42627653_p

IMGP4894

Pour moi c'est  J- 41 jours ( au plus tard !!!!!! car si BB fait comme ses 2 grands frères arrivés à 8 mois et 1 semaine, et ben c'est pour dans 17 jours !!!!

En attendant, entre 1 chose et l'autre, je transforme mes p'tites robes d'été lycra( trop courtes avec ce bidon, en jupe brassière pour traîner à la maison !!!!

A+

Mafolifimo

bisou_aargh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ben je te souhaite beaucoup de bonheur pour ce troisième enfant et la brassiere jupe est pas mal
Répondre
Publicité