Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
27 août 2009

"COUTURAGES" DU JOUR

Que des petites choses à finir que je traîne depuis un moment

Comme les lingettes lavables pour le sac nursery pour nettoyer les p'tites fesses de BB dans les endroit les plus ....

"pratiques" en général

Car c'est toujours pareil, on le sait, ce genre de choses ne prévient pas, qu'on soit chez belle maman, au restau ou dans les rayon de la FNAC en pleine scéance de conseil avec le vendeur !!!!

IMGP4964

Ensuite, un "brain storming" sur une manière efficace ( avec les moyens du bord !!) d'épargner l'épaule de Mathieu quand il va à la pèche, avec son immense sac qui doit peser dans les 30 kg !

IMGP4944

Un peu de molleton, de l'éponge et du polaire.

IMGP4945

Je donne une forme de coussin plat rembourré, je fixe les scratchs ......

IMGP4946

Et ...... hop, enroulée autour de sa  "vilaine " sangle, ça rendra le transport du "bordel de pécheur" plus confortable !

Alors , oui, je sais c'est vert anis, mais en même temps en polaire j'avais ça ou rose, et bien que j'avais "carte blanche" .......... je n'ai pas osé..... je n'ai pas dit que ça ne m'avait pas démangé de la faire quand même ! ( histoire d'éloigner les quelques joggeuses qui rodent sur les plages le soir, un sac de pêche rose : ça calme non ???)

LE PROCHAIN PROJET :

C'est un sacré morceau, c'est tout ce que je peux vous dire car tuto en français incompréhensible ( soyez indulgente, je démarre en couture et il y a encore des termes qui m'échappent !!)

Donc je me rabat sur un site américain avec vidéo et là je me bat pour comprendre, après promis je vous montre.

En tout cas il faut que ce soit fini avant l'arrivée de BB,  je me suis fixé un terme de 8 mois et 1 semaine ( 11 sept) car les 2 grands sont nés pile à ce stade là ( et ouais faut croire que j'arrive pas à les garder plus longtemps !!)

Bon je vous montre un des tissus principaux de chez le SUEDOIS

IMGP4947

A+

Mafolifimo

3d_Amoureux2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
As-tu réellement essayé l'écharpe, avec un bébé, un vrai? Car on se sent fraiment en sécurité avec, et c'est évolutif en plus! et ultra conforatble! C'est vrai que de l'extérieur ça parait bien compliqué c'est sur, mais après on ne s'en passe plus! Le problème du tube, c'est que tu ne peux rien régler, c'est un portage assymétrique donc vite inconfortable et réservé à un nouveau né ( en encore, les miens n'ont jamais la position en berceau,pas faute d'avoir essayé, ils préféraient être en position vertical kangourou, moins " tassés")Tu vas vite en trouver les limites !En compromis tu as le sling, qui est pas mal non plus, en tissu d'écharpe, le bulline est très bien. Je ne sais pas où tu habites mais dans un atelier " peau à peau" tu pourras essayer tous les porte-bébés de la création et trouver celui qui te convient!<br /> Bises et bonne fin de grossesse!
Répondre
S
bon courage pour ton projet<br /> et en rose pourquoi pas il portent bien des chemises roses nos hommes c'est très classe<br /> bise
Répondre
Publicité