Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
27 août 2009

BALADE A LA FRAICHE !

Petite balade à l'ouverture du parc de Clairfont, à la fraîche ( eh ouais parce que maman, faut pas espérer la sortir de chez elle quand la température frise les 35°!!)

IMGP4956

Programme :

Foot sur la pelouse,

Toboggans et autre jeux,

Canards à gaver de pains secs,

Carpes énormes à admirer en train de piquer le pain des canards par le dessous !!!!!  c'est d'ailleurs bluffant la témérité qu'elles ont!!

Et dire qu'il y en a qui payent des appats une fortune et vont pécher toute la nuit ....!!!!!! Hein Mathieu ??????

Bon OK la carpe c'est un poisson de vase Beuuuurk !

record_carpe2_daniel

Pour info : je ne connait pas cet homme, mais sa carpe est un de ces plus gros records : 20 Kg l'animal ( relachée car c'est pour le sport, la carpe ne se mange pas, sauf à "Koh Lantha" !)

IMGP4957

On pose devant le superbe arc en ciel qui s'est formé dés l'allumage du jet Wouaaaaaaaaah  !!!!

IMGP4952

Et là, on pose, comme des vrais mannequins.

Remarquez bien la tête de "killer" à droite, attention Mr Joris "se la pète" devant l'objectif de maman!

Ah oui d'ailleurs, j'aimerais vos conseils car je voudrait me séparer de mon numérique compact et enfin acheter un bridge, avez vous des conseils pour moi ?????

34779479_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais si ça se mange la carpe, mais faut aimer ça moi c'est beurkkk<br /> et les bridges c'est pas pour les dents (mdr) tu parle de reflex je peux demander à mon fils qui est passionné et n'arrete pas de s'acheter des vieux appareils sur internet qui marchent et il s'est payé un Leika ya pas longtemps (d'occasion je précise et même comme ça, ca a couté cher)<br /> Sympa la ballade ça donne envie d'y être<br /> bisous
Répondre
Publicité