Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
27 août 2009

SWAP

Vous vous souvenez de mon inscription à mon 1er Swap organisé par La beauté du fait main.

Tout est prêt à être posté demain, je ne peux malheureusement pas encore dit qui va le recevoir ni ce que contient le colis car c'est un swap surprise.

49655

En tout cas tout y est :

La création faite main

+ la gourmandise

+ la jolie carte

+ la spécialité régionale

+ un "ptit +" parce que c'est mon 1er  sans doute

A+

42248948

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie !!!!
Répondre
M
ah moi aussi j'y participe et je viens d'envoyer mon colis ce matin,mais comme une nouille c'est une fois que j'avais tout emballé que j'ai pensé au photo,lol ,en tout cas de tres beau emballage ,les swap surprise c'est bien mais ca met l'eau a la bouche on a toujours un petit espoir,lol
Répondre
Publicité