Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
29 août 2009

MUFFINS COURGETTE JAMBON CHEVRE

Toujours sur ma base " fliouw flaouw" voici les muffins :

Courgettes coupées en brunoise et revenus à l'huile d'olive

Jambon de Parme

Chèvre coupé en rondelles larges et posé entre 2 couches de pâte pour qu'en fondant il s'imprègne bien

IMGP4990

Alors là, l'ambiance était au :

" Mamaaaaan dépèche toi avec la photo on a faiiiiiiiim!"

D'ailleur Jolan reluque plus les muffins que l'objectif !!

IMGP4992

Le tout accompagné de tomates du potager

( bientôt les dernières d'ailleurs : petite récolte cette année)

& de Cressonnette marocaine locale & ab de

Persuy Catherine & Maurice Picco

à qui je passe le bonjour d'ailleurs ( même si j'ai peu de chance que vous passiez par là avec tout le boulot que vous donne les poulettes !!!)

L'intermédiaire de Mathieu entre moi coinçée à la maison et les producteurs ou collègues de boulot est génial.

" T'as un bisou de Untel et de Untel !" qu'il me dit en rentrant le soir, et c'est cool ça fait du bien.

Biz

A+

Mafolifimo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité