Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
30 août 2009

SUPERBE ARTISTE A DECOUVRIR

De balades en balades .... je suis tombé sur Misstigri.

Artiste en dessins et peintures à tomber par terre.

J'adore ce genre, très intime & coquin soft dans ses peintures : rien que de la suggestion.

Allez y faire un tour, rien que pour le plaisir des yeux son blog vaut le détour

athena

les_boudeuses_PV__

miss_cabaret

miss_20dragonfly

petit_20dragon

Allez, une p'tite dernière et après c'est à vous d'aller voir !!!

eventail

Bonne balade

a+01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
viii j'adore aussi...j'en ai acheté pour decorer notre chambre mais pas encore fait :D
Répondre
L
J'adore aussi ce qu'elle fait ! J'ai plein de cartes à elle chez moi !!!
Répondre
M
Génial, merci de partager, c'est tout bonnement magnifique ce qu'elle fait, j'adore. Biz
Répondre
T
Je connais bien cette artiste, j'ai d'ailleurs encadré quelques cartes pour faire des cadeaux à des amies qui étaient plus que ravies...!
Répondre
E
si celui te plait enfin lui plait je peux te donner un ch'ti bout pour une trousse....mais bon c'est vrai c'est pas un super héros qui est dessus(ça m'a d'ailleurs étonné qu'il ai envie d'une trousse "maman" plutôt que spider....<br /> a bientôt !!
Répondre
Publicité