Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
7 septembre 2009

PIQUE NIQUE A LA PLAGE !!

En vue d'un p'tit pique nique sur le sable du Barcarès en amoureux afin de profiter de la chaleur encore bien présente : un p'tit tour en cuisine.

(pour le contenant j'ai pris ce que je trouvait et qui me paraissait le plus pratique !!)

Velouté froid épicé à l’avocat,

concombre & tomates cerises

IMGP5059

Tartelettes tomates

mozza miel & thym

IMGP5052

Simplissime pizza roulée 

Alors, sur les conseils de mon amoureux je l'ai coupé en 2 gros tronçons plutôt qu'en "palmier" comme j'étais partie ( on en voit au fond)

IMGP5056

Avant cuisson ça donnait très bien mais après cuisson .....

IMGP5057

Ben ouais forcément, ça s'est comme qui dirait .... "laché"

Mais je vous rassure une fois légèrement refroidis, c'était quand même super bon !!!

Mafolifimo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je serais bien venue pique niquer avec vous !!<br /> bises
Répondre
E
on est en alsace mais pour un repas comme ça je traverserai facilement la france !!! hummmmmm !! ils ont de la chance tes cocos !!!
Répondre
M
Sympa le petit pique-nique !
Répondre
R
Vos créations sont très jolies, vos recettes sont vraiment très originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
E
Miam ça a l'air trop bon !<br /> Bisous
Répondre
Publicité