Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
15 octobre 2009

Dukan addict

Depuis 11 jours, nous avons à nouveau fait ami-ami avec le régime Dukan ( on l'avait déjà testé avant )

Bilan -2,9

la "demoiselle" m'en ayant laissé en passant 11.4 y'a encore du boulot !

Mathieu m'ayant gentiment "soutenu" dans mon arrondissement durant ces 9 mois,

(Hihihihihi !!!!! Eh oui ... la fameuse couvade),

et bien du coup, on se soutient maintenant dans le régime !!!!!

On s'est régalé avec un poulet coco aubergine poivrons.

SDC10351_copie

J'adore ce régime !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je connais pas ce régime tu me l'enverras
Répondre
M
Bravo aussi rapidement ça n'est pas évident de se mettre au régime, tous mes encouragements à vous deux. Biz
Répondre
L
bon courrage...<br /> je ne suis pas du tout adepte de ce genre de regime...(cependant je ne juge pas celles qui le font)<br /> ja sais trop bien ce que c'est 3 grossesses bonjour les degats lol...enfin surout la premiere +22! j'ai du faire la diete proteiné...mais apres j'ai repris...en faite pendant des années je n'ai jamais reussit a retrouver mon poids...<br /> et la ca y est! j'ai perdu quasi 20kg apres ma derniere grossesse(+12)...et j'ai retrouvé mon poid d'antan...ca m'a pris du temps: 14 mois environ...mais sans privation, j'avais aucuns interdits, d'ailleurs ca fait drole lol...quand j'ai "arrete" j'ai continué a perdre...la ca semblais s'etre stabilisé depuis 1 mois, mais j'ai a nouveau un peu perdu (500g pas grand chose lol)<br /> le seul "regime" qui m'ai reussit!<br /> en fin on se sent bien, c'est ce qui compte, se sentir bien...<br /> ne soit pas trop dure avec toi, tu as accouchée y'a pas longtemps quand meme ;)
Répondre
V
c'est bien de se soutenir dans ces moments là .... autant avant que maintenant !!!! allez hop !!! mais 2.9 c'est déjà pas mal !!! n'oubie pas que tu as besoin de tes forces<br /> bisous et courage à vous deux
Répondre
P
hmmm miam!bon régime ;)
Répondre
Publicité