Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
28 novembre 2009

Vos chutes .....

Vos chutes ... vous en faîtes quoi ????

Je vous explique : j'aimerais faire une couverture patchwork pour mettre au fond du parc d'Hanaé.

Et pour cela j'aurais besoin de carrés de tissus 20 x 20.

Elle sera dans les tons de sa chambre, à savoir rose, parme, beige, violet, chocolat, prune et leurs dérivés.

Pour les matières, j'aimerais des polaires ou autres matières chaudes et des cotons imprimés, j'imagine vraiment un mélange des motifs et des matières mais tout en restant dans le même code couleur.

Et comme, vous faites partie de mes journées depuis un bon moment, et que vous avez vu Hanaé avant même certains membre de la famille, je trouvais sympa de la faire avec des "p'tits bouts" de vous ;)

En plus ce sera une première pour moi, le patchwork !!

abeilles_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je regarde et je t'envoie ça!!!
Répondre
E
bon je vais regarder dans mes precieux p'tits bouts de tissus...comme je bosse qu'en récupe , j'en garde des tonnes j'vais bien trouver quelque chose qui puisse te servir ....20/20 cm c'est obligatoire ???? remarque c plus simple...merci edwige pour ta question si pertinente !!hihihi <br /> en tout cas ta poupée est vraiment trop jolie et le sourire qu'ellle a dans les bras de son papa ...magnifique !!!!
Répondre
M
Lorsque j'aurai descendu les tissus du grenier (faute de place pour coudre).Super idée sinon.Je trouverai bien un p'tit morceau de chiffon hihi.Biz
Répondre
I
faudra que je regarde dans mes tissus ... bises
Répondre
Publicité