Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
4 décembre 2009

Swap de Noel

Sur Sirpriz, retrouvez de nombreux swaps dont

le Swap de Noel :

2 créations pour le 24/12,

1 gourmandise régionale,

1 carte de la région

et j'y rajoute pleins de paquets pour toute la famille d'Isabelle

SDC10817

Rajout du 06/12 : Colis reçu pour tout le monde

Voici ce que cachait le mien :

Un assortiment de rousquilles (qu'elle avait repérée dans un de mes précédent swap)

Un centre de table luge avec un gros père "noyel" en fimo

2 colliers en fimo

Et comme surprises pour ses 4 enfants

des bouquins, une voiture qui change de couleur et un assortiment de perles

Oooooh la gateuse !!!!!

SDC10816

Et reçu en retour ....

SDC10831

Des décos pour mon sapin en vichy rouge et bois

Du chocolat Lindor

Une jolie carte de noel

Et pour mes p'tits mecs 2 J'aime lire

Swap Terminé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ebn tu ne t'arrete plus ds les swaps
Répondre
I
j'ai adoré !!! et les enfants aussi<br /> bises
Répondre
M
Ton dicton c'est "swap un jour, swap toujours" tu as trouvé un bon moyen d'être généreuse, zont des la chance.Biz
Répondre
Publicité