Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
16 décembre 2009

Suite & fin, enfin ... presque !

Vous vous souvenez de ça :

SDC10684

Cadres rose parme tendre, avec "zozios" amoureux et pleins de tissus coordonnées à sa couverture...

Ca a donné ça :

SDC10884_copie

Puiiiiiiis entre :

- les cadeaux fait main pour les mamies (en pause),

- du Kfé,

- la capucharpe de ma "douce,

- les biberons,

- le nouveau collier pour Gwen car oui ça aussi je lui fait( dans le commerce, c'est pas cher mais banal  ou ça en jette mais on y laisse le prix d'un restau ....et entre nous je préfère me taper un restau en famille et lui confetionner un collier qui sera en jeans, velours et strass avec mes mimines!!)

- les cadeaux pour mes hommes (les 3) à acheter et surtout planquer !!

- les calins, les bains, les couches ......

- encore du Kfé

SDC10920_copieSDC10922_copie

T'en penses quoi, Hanaé ???

SDC10930_copieSDC10927_copie

SDC10893SDC10894

SDC10925_copie

Les fausses pubs sont des illustrations de Piu,

si vous ne connaissez pas, c'est splendide !

Voilà, chambre ... presque finie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très beau, poétique, vraiment une bonne idée, et bien réalisé.
Répondre
G
Ils sont magnifiques tes cadres !!! J'adore cette idée !! J'avais vu dans un bouquin un style de tableau en 3 morceaux mais là, il y a un petit plus qui me plait vraiment beaucoup !!!
Répondre
M
C'est beauoooooooo, j'adore, quelle pro du home déco sincèrement c'est super, félicitation, c'est cro mognon.Elles sont belles aussi les illustrations, je ne connais pas, j'y vais, merci.Biz
Répondre
P
super original, j'adoreeeeeeee !!! quel talent !!!<br /> ta petite fleur est magnifique !!!<br /> peggy
Répondre
V
Superbe !!!! j'adore ..... quel beau boulot que tu as fait là ! bravo !
Répondre
Publicité