Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
19 février 2010

Il me plaisait pas ....

Ooooh non, au premier coup d'oeil, quand j'ai reçu ce tissus lors du Swap Couture, je me dis "Aïe du bleu !"

Au toucher, une merveille de fluidité maiiiiiiis : Bleu !!!!

Puis Joris s'est plaint d'avoir froid lors des journées-pyjamas.... il me réclamait depuis quelques temps que je lui fasses "quelque chose" ....j'avais une micro polaire bleu ciel.

Je me suis lançé dans un ensemble, le pantalon est doublé de polaire ciel.......allez je vous laisse me dire ce que vous en pensez.

Pas encore de photos porté (il sont chez leur "papoune") mais ça ne saurait tarder.

SDC11683

Petit revers de 3 cm qui permet d'avoir un rappel de couleur de l'intérieur et qui, une fois défait permettra de gagner 3 cm de longueur (Ouuuuu qu'elle est maline !!)

Appliqué polaire

SDC11684

"Plaque" bleu avec appliqué en haut du dos.

SDC11686

Plastron à la poitrine et grande poche pour les deux mains (ce genre de poche porte t-elle un nom particulier ?)

Lundi, promis, je vous met les photos du "petit homme" dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien c'est pyj' de luxe, super beau et l'applique dans le dos est superbe :-)
Répondre
M
il est beau le pyjama et doit être bien chaud
Répondre
M
Bravo, super réussi ton pyjama chaud, la poche c'est pas une poche kangourou ? il va aimer ton fils.Biz
Répondre
I
bravo !!
Répondre
E
super super super chouette !!!<br /> <br /> pour les transferts revues c'est tout bête: tu sacnnes la photo qui te plait,tu l'imprimes à la taille voulu sur du papier spécial transfert (magasin bricolage, grandes papeteries...) et hop tu le repasses on the tissu (coton mais pas de tissu avec des "volumes", un truc bien lisse !!!)<br /> tu lis bien les consignes ...Si SI (beurk...!) parceque certains papiers s'impriment en miroir, d'autres pas, certains papiers sont pour tissus clairs, d'autres foncés...bref c'est génial tu vas t'éclater !!!!! <br /> faut un bon fer (genre qui chauffe , un tissu pas fragile, et hop le délire peut commencer !!!hihihihi<br /> amuses toi bien !!! ;D
Répondre
Publicité