Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
19 février 2010

Help

Voilà, je vous explique : je suis un peu absente en ce moment car je créé un autre blog.

Donc entre la création de la bannière, biberons de 6h, 10h, 13h, 16h, 20h, mise en place du blog, reprise de vue avec personnalisation des photos, bain et câlins.....vous me comprenez !

Ce blog sera l'armoire de mes créations à la vente, afin de ne pas tout mélanger.

J'aimerais insérer la bannière de ce blog dans mes liens  favoris à droite du blog Mafolifimo.

Je l'ai vu sur d'autres blogs, au lieu d'avoir des noms de liens il y a les minis bannières, mais impossible de trouver ça dans l'aide Canalblog.

Autre chose aussi, existe t-il un moyen de mettre un message d'accueil qui reste toujours au début. (autre que changer la date à chaque fois)

Si quelqu'un peut m'aider .....

Merci beaucoup

EDIT DE 12H30 : J'AI TROUVE POUR LA BANNIERE EN LIEN !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir ça.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
M
Un peu absente et ben qu'est-ce que ce serait si tu ne l'étais pas, bonne continuation pour ta boutique, vive la pendaison de crémaillère.Biz
Répondre
E
je crois que déjà la condition c'est d'être en mode avancé...après une ballade sur le forum s'impose ....je vais voir les tutos conseillés plus haut par Sylviam...ça fait longtemps que je veux faire ça aussi !!! <br /> bonne journée ;D
Répondre
S
http://demolitetuto.canalblog.com/<br /> va déjà voir là il y plein de tuto et chez ALERION aussi <br /> <br /> http://alerionexemple.canalblog.com/archives/2008/11/06/11264007.html<br /> <br /> sionon demande moi j'ai des tutos en pdf<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je suis nul en informatique! Désolée....<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité