Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
9 avril 2010

Qu'est ce qu'elle prépare de bon ? - Suite

Bravo à DLF.ccc pour avoir trouvé ma recette mystère.

Des yaourts aux Snickers

La yaourtière tourne tous les jours

(4 personnes multipliés par 2 repas + 1 p'tit dej' + goûter +++...)

SDC12271

SDC12323SDC12324

Après celui au coulis d'abricot-amande, au Specculos, au Nutella, à la confiture de fraise et eau de rose....

Super sympa ce goût de chocolat, de caramel ....

et les petits morceaux de cacahuètes ....Mmmmmh

Si jamais vous avez des recettes de yaourt originales, on est preneurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hou la la que ce doit etre bon çà !!!!!! miam miam
Répondre
D
HUUUuuummmm!!!!!
Répondre
E
ohhhhhhhhhhhhh !!!!! faut vraiment qu'on s'y mette....en plus on a la machine ....(ouais la honte je sais !!;D) <br /> en tout cas je crois que je vais venir passer 2 semaines chez toi pour prendre des cours de cuisine !!!! ;D
Répondre
L
je ne sais pas ce que tu prépares, mais ça ne peut être que BON...Biz.
Répondre
V
gourmande lol<br /> un gateau?
Répondre
Publicité