Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
22 avril 2010

Verrines crousti-fondaaaaaaantes !!

Tiré du bouquin sur la photo ces verrines sont exquises !!!

SDC12392

On a galéré pour trouver des verrines droites ayant un diamètre permettant de faire passer les fameux Pépitos ..... mais quel régal !

Le croustillant des biscuits chocolatés imbibés de café & le fondant du mascarpone, de la vanille & de l'extrait de café .....tout se fond pour offrir aux papilles une explosion de ...... kilos !!!!!!

Ben oui l'addition doit être sacrément lourde pour ce péché ... mais tant pis !

J' éviterais de me plaindre & de me lamenter sur mes fichus 5 derniers kilos, car c'est moi qui cuisine après tout !!

SDC12393

Edit du 25/04 :

Parce des gourmandes me l'on demandé & que c'est avec grand plaisir que je partage avec vous ces calories...

Voici la recette que j'ai eu la flemme de recopier

SDC12483

SDC12482

Publicité
Publicité
Commentaires
V
yesssssssssssssssssssss ! merciiiii ! j'espère que je ne suis pas la seule gourmande !!!!! hi hi hi
Répondre
S
han merci merci !!!
Répondre
D
terriblement gourmandes tes verrines!!!!
Répondre
M
Je suis pliée de rire devant mon écran, rhooo quelle fainéante mais merci, j'ai la recette, enfin, je colle le nez à l'écran donc je suis encore plus pliée de rire, j't'adore.Biz
Répondre
V
hummmmmm on peut avoir la recette ?????
Répondre
Publicité