Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
27 avril 2010

Tout rond !

J'adore traîner dans les vide-greniers avec les enfants, le beau temps est là, on y arrive tôt (presque "à la fraîche") & on cherche ....Quoi ? on ne sait pas !

Ces charmants boutons viennent d'autour du lac de St Jean Pla de Corts (il y a des vide6greniers mieux installés que d'autres). J'aurais aimé lui en prendre plus, car quasi neuf & à un super prix ( 2€ ce lot ), mais au bout de 20 minutes de spéléo dans ces boîtes, Mathieu & Joris ont montré des signes d'impatiences.

... Pfffff...ces hommes !

SDC12447

Jolan a craqué sur ceux en relief commes des "zoeufs"

Ah oui ! parce que Jolan ne faisait pas partie des raleurs.

Autant il est  ... comment dire ... turbulent, vif, Mr Catastrophe-j'ai-pas-fais-exprès ! Autant, plaçé devant une boîte remplie de plein de "trésors" il devient hyper concentré. Il y a deux jours c'était les boîtes de leurres de Mathieu aux couleurs & formes fantastiques & là ... les boutons.

"Tiens maman prends ceux là"

"Oooooooh regarde celui-là !!"

"Et lui et est trop beau"

" Maman prend tout on les triera à la maison"

...Heuuuuuu !!!... sourire crispé à la dame !

Bon ! les goûts & les couleurs ..... il arrivais que nous ne soyons pas d'accord mais je doit bien avouer que ces petites mains fines m'en ont ressorti quelques uns de très chouette du fond de la boîte (les carrés nacrés roses & les zoeufs).

Lac de St Jean

St Jean Pla de Corts

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah les vides grenier ... un bonheur !
Répondre
L
que de jolies trouvailles, moi aussi j'adore traîner dans les brocantes, mon chéri y a même pris goût :-) biz.
Répondre
D
supers tout ces boutons, il m'arrive parfois de faire de jolies trouvailes aussi en broc!!!<br /> quel joli coin ce lac!
Répondre
M
Très beaux tes heu vos boutons. Si jamais il a des difficultés en math, tu sauras comment l'aider.Belle photo.Biz
Répondre
Publicité