Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
28 avril 2010

Concentration & calcul

Qui cherche trouve (paraît-il !)

Joris s'est délesté de quelques € pour cet arbre en bois qui nécéssite une concentration à 400%. Muni de trous, le principe est de tirer les 2 ficelles à droite ou a gauche pour promener la bille dans le cercle rouge sur le chemin.

Concentration - calme - reflexion : ça le change un peu de son côté speed.

Tout le monde s'y est essayé !

Vous connaissez ?

SDC12450

Il aime les multiplications,

il adooooore les math en fait (il tiens ça de son papa)

Donc ce plateau en bois muni de 81 cubes pour réviser ses tables était pour lui, & du coup Jolan s'y est mis, tout fier de connaître des multiplications avant ses copains de classe. La maîtresse sera sûrement très fière, même si elle préfèrerait tout autant qu'il arrête de chantonner en classe & de géner les autres (il finti généralement avant les autres & ne respecte pas le fait que ces camarades tentent de continuer à se concentrer.

Ehhhh oui !! pour changer des gentils chérubins que l'on voit sur les photos, ils ont leurs petits côté garnements aussi !!!

SDC12449

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont trop supers ces jeux en bois! Si j'en croise, je les achète immédiatement!
Répondre
F
Sympa le jeu du sapin ! C'est rigolo !
Répondre
F
Je ne connais pas ce jeu, mais c'est super! je suis sur que cela plairait à mon fils, fan de math également...<br /> Bon week-end, Biz
Répondre
S
c'est génial ça !<br /> j'adore surtout le 1er..il faut que je me trouve ça
Répondre
P
je suis fan des jeux en bois !!! mais je ne suis pas certaine que le second plaise a mes garcons lol !!! le premier je connaissais, c vrai qu'il faut une certaine concentration !!!
Répondre
Publicité