Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
4 mai 2010

Sardines colorées

Mathieu les adore, les garçons les trouvent craquants et Hanaé les regarde "assidument".

Pour un premier essai, je me suis éclaté avec ses petits poissons.

SDC12532

Ma prochaine couture ce sera pour mon homme (enfin  un peu de couture pour mon chéri !!!!) qui voudrait un sac à dos étanche pour ranger tous ses leurres quand il va à la pêche, donc .... réflexion .... croquis ... idée géniale ... puis non ! en fait elle était nulle ! ...re-réflexion ....

Au final, il a acheté ses tissus (coton enduit et toile ciré) mais moi je n'ai toujours pas d'idée "efficace" ....réflexion à nouveau !

En tout cas, le petit détail coloré & marrant je l'ai trouvé grâce à Kallou (entre autres qu'on soit bien d'accord ! car ces p'tits clupeidae se trouvent aussi chez Oh Zézé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hi hi hi trop rigolotes ces sardinettes !
Répondre
M
J'adore tes sardines, trop sympa.Biz
Répondre
E
Elles sont géniales tes petites pouasquailles !!<br /> j'adOOoore !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> chouette le défi "sac pour chéri chéri " !! amuses toi bien , je suis sûr que tu vas l'épater !!;D
Répondre
V
coucou<br /> sympa ces sardines<br /> pour la sac de ton homme je te souhaite bon courage
Répondre
Publicité