Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
7 mai 2010

Sarah Kay

Superbes petits bouquins & marques pages acquis pour quelques € (1 en fait !!)

SDC12451

Les petits champions de Miss Petticoat - 1979

Les vacances de Sarah Kay - 1978

Les 4 jeudis de Sarah Kay - 1976

(les marques pages se trouvaient coinçés dans un bouquin ;)

SDC12455

SDC12456SDC12459

Et en parlant de ces petites "Miss à la Kay", Estelle m'avait confectionné cette superbe Sun bonnet pour faire un plaid en patchwock.

Le "Projet plaid" tarde, des commandes viennent s'ajouter & de priorités en priorités.....& surtout parce que la voir dans mon armoire me chagrinait, la jolie Sun bonnet a trouvé une place provisoire sous verre dans la chambre d'Hanaé.

Donc promis, Estelle, je n'ai pas oublié, mais le temps me manque.

SDC12463

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie trouvaille !!!!<br /> Sarah Kay c'est toute mon enfance.<br /> Fanfan vient d'ailleurs de m'envoyer ( suite à un swap ) un superbe petit carnet et son stylo, j'en suis folle, mais je n'ose écrire dedans de peur de l'abîmer. C'est balo !!
Répondre
V
j'avais ces bouquins là quand j'étais môme !!! hi hi hi
Répondre
P
souvenir, souvernirrrrrrrrrrrrr !!!!
Répondre
M
Moi aussi j'adoooooooooooore, qu'est-ce que j'ai pu en dessiner ado mais l'envie est toujours là, je trouve que ça n'est pas démodé.Biz
Répondre
F
Sarah Kay, j'adore... c'est un rapel à ma jeunesse! Biz
Répondre
Publicité