Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
28 juin 2010

1 bouton, 2 boutons .... 200 boutons !!

Tous les dimanches (ou presque !) je participe à un vide-grenier.

Histoire de se débarrasser du bazard, de passer une journée avec ma môman et des fois Joris ou Jolan (jamais les 2 ensembles !), de gagner quelques €, de faire des rencontres entre voisins de "babioles", de fuir gentiment le quotidien.....

mais aussi pour le plaisir de trouver des petites merveilles pour une bouchée de pain (façon de parler car en fait j'ai dû donner 2€!!)SDC12929

Celui de Thuir a dû finir précipitamment à 13h pour cause de vent et de rafales à 120 km/h, mais j'ai quand même dénicher cette vieilles boîte pleine de boutons en tout genre.

SDC12930

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprends, il y en a des supers beaux, irrésistibles même... Biz
Répondre
V
voila de belles trouvailles<br /> bises
Répondre
Publicité