Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
29 juin 2010

Z'étiquettes !!

Inspiration de Corner-suite pour mon prochain projet déco.

Comme si j'avais pas d'autres choses à faire, dirais Mathieu, comme un sac de pèche, une housse pour son abri-vent de plage ..... mais je te rassure mon chéri j'ai déjà commençé.

En fait j'aime bien attaquer plusieurs trucs en même temps, ça me permet de passer à autre chose quand un des projets me prend bien la tête, ou que je bloque, et j'y reviens "à froid", plutôt que tout bruler "à chaud".

Comment ça, je suis impulsive ?????!!!!

SDC13008SDC13009

Et pendant ce temps, que fait donc Miss Hanaé me direz-vous???

Ben, elle se rend utile .... ou presque !!

Vu les photos que je vous montre, c'est à croire qu'elle ne fait que des sôtises à longueur de journée cette demoiselle !!

Mais je vous assure qu'elle fait aussi des choses craquantes comme des bisous, imiter le poisson, boire au verre....

SDC12966

SDC12967

SDC12968

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une future grande bidouilleuse cette demoiselle, j'te l'dis!!! lol
Répondre
M
Mais non elle ne fait aucune bêtise c'est un ange, comme tous les enfants, j'aime tout particulièrement la dernière photo où elle a l'air de dire "moa, quoi ? non je fais rien du tout..." Elle est belle à croquer. Biz
Répondre
V
coucou<br /> hanaé est toute belle sur ces photos,merci<br /> bises et bonne soirée
Répondre
Publicité