Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
11 août 2010

Pèle mèle estival

youpi

A défaut d'avoir posté pendant 1 mois, voici un petit pèle-mèle de juillet.

ll fait chaud à Perpignan alors on s'occupe comme on peu...

en faisant tourner le four pour des p'tits pains (je suis d'une logique sans faille !!!!!)

SDC13063SDC13070

On regarde les fleurs pousser (façon de parler)

Agapanthe, Belle de nuit, Datura sauvage.

SDC13065SDC13159SDC13084

On offre un "substitut" d'ordinateur à sa miss avant qu'elle ne me flingue le pc portable à force d'appuyer sur toutes les touches en même temps !!!

SDC13069

On fait des trouvailles fabuleuses dans les vide-grenier

(reste juste à trouver le courage de se lancer !)

SDC13046

On prend en flag' les bétises cours de jardinage intra-muros & on fait les gros yeux !

(ça ne l'impressionne pas encore, elle éclate de rire)

SDC13099SDC13100

On s'émerveille devant un double arc en ciel complet (d'un bout à l'autre !)

(Il est où le chaudron rempli de pièces d'or ????)

SDC13176SDC13175

Pour la joie des yeux, on admire des floraisons tant attendues.

SDC12691SDC12683

Pour la joie des papilles, on se délecte des fraises du jardin (avant que Gwen ne saute par dessus le portail du potager et ne les dévore goulûment avec les tomates : oui !! elle fait ça aussi !!!!)

SDC12661

On va au spectacle de l'école (je suis en retard ??)

Ici Hanaé dans les bras de Matthias, mon ex mari

(elle lui fait constamment des papouilles, des bisous !!!)

SDC10349SDC10322SDC13005

On se fait des chaussons aux pommes maison pour le p'tit dèj du lendemain à tomber par terre !!

Merci Joris ...pour tout !! Parce qu'en fait il a tout fait !!!

SDC13112SDC13124

On ne resiste pas à des tissus tout mimi. Parce que Oui !

On fait de la couture (sauf qu'on ose pas tout montrer).

SDC13032SDC13029

separ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah le jardinage des petits, c'est que du bonheur pour eux, mais que de nettoyage pour les parents...j'adore la photo des fraises (petite envie de future maman en ce qui me concerne...) sympa ton chateau de fils...biz.
Répondre
M
Et bien quel magnifique mois de Juillet, je n'ose imaginer ce mois ci ???? le plus important c'est que tu t'éclates, mais oui il y a toujours un mais avec moi... qu'est-ce que tu as couturé ?? hihi. Biz
Répondre
V
heu ... si si faut tout montrer !!!!!!!!!!<br /> jolies photos ! jolies bétises !!!!! jolis chaussons !!!! hummmm<br /> gros bisous
Répondre
P
Joli reportage estival !!!<br /> Je vois qu'on a le même fournisseur de tissus, j'ai craqué l'autre jour pour les même que toi.
Répondre
F
Très chouette cette nouvelle bannière!<br /> Je viens de me balader sur ton blog et j'espère vraiment que tu vas mieux.<br /> Bises et accroche toi !
Répondre
Publicité