Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
12 août 2010

Gourmandises à l'abandon

GRRRR

Début juillet j'ai reçu une commande de sautoirs "Macarons" et "Bouddha", donc, Hop, je m'y remet.

Ca fait du bien, ça détend, ça vide l'esprit, et puis il fait tellement chaud dehors !

SDC13108

trio

duo

SDC13119

Sauf que la "cliente" ne m'a plus jamais donné signe de vie !!!!

emoticone_colere3AargHhhhhh !!!emoticone_colere3

Si ces sautoirs vous intérresse c'est par là

etiquette_blanche

separ_GRAND

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont très jolis tous ces bijoux !
Répondre
V
super sympa ! On en mangerait!<br /> bises
Répondre
M
oh !!! juste une petite question, comment fais-tu pour mettre les images des sites sur la colonne de gauche, j'adore, c'est gai et coloré<br /> super !!<br /> bise (re)<br /> Marie
Répondre
M
Tout le monde ne fait pas preuve de savoir vivre, c'est pas très gentil<br /> tu vas trouver à les vendre t'inquiètes !!!<br /> pour déclouter les palettes c'est effectivement galère, un gros tournevis et un marteau et taper, tirer, forcer, transpirer, lol !!! de la patience beaucoup et prendre le temps, 2h20 pour en démonter une<br /> grosse bise<br /> je viens de m'abonner à ta NL j'adore ton blog<br /> Marie
Répondre
P
Hummm ... elles sont à croquer tes créas !!!
Répondre
Publicité