Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
13 août 2010

Pour les nuits frisquettes ...

Histoire de redonner vie (et couleurs !) à ce lit de poupée déniché pour 2€ dans un vide-grenier, je l'ai agrémenter d'un édredon en patch' coloré dans les tons de la chambre.

Zoé est ravie (la preuve, elle sourit !!) même si Hanaé persiste à la sortir, à la coucher par terre avec son édredon !

SDC13087

2 paniers coordonnés sont à suivre pour ranger les babioles

mais comme je suis trop impatiente ...

SDC13086

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle en a bien de la chance cette poupée, c'est super joli, biz.
Répondre
M
très très beau cet edredon.. elle en a de la chance la poupée zoé !
Répondre
V
rooooooooooo c'est top !!!!! suis sure que ma lilou aimerait pour sa poupée !!!!
Répondre
P
...hihihi... j'ai chiné le même pour ma pepette la semaine dernière ! Pour le moment il est encore au sous-sol en attente d'une couche de peinture et surtout que je lui fasse sa literie ... affaire à suivre ...<br /> Bises & Bon Dimanche
Répondre
M
voilà ce qui m'a manqué : d'avoir des filles pour faire des belles choses comme toi !<br /> belle journée<br /> régales - toi<br /> bise<br /> Marie
Répondre
Publicité