Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
18 août 2010

Cocoon

youpi

Pour remercier Chantal de sa récolte "surréaliste" de courgette (et puis aussi parce que je l'apprécie beaucoup), j'ai rallumé la MAC pour relooker ses coussins du salon.

Couleurs imposées :

Vert anis / Chocolat

puis .... total impro .... et ça j'adooooore... je pioche par-ci par-là dans l'armoire à tissus et j'improvise des patchworks. C'est moins stressant et contraignant que des mesures à respecter au mm près !

(tant pis pour celui qui se reconnaitra, je t'aime mon chéri).

Voilà le résultat !

SDC13419SDC13423

SDC13422

Il me tarde de lui emmener dans son écrin de verdure à Caudiès.

Vous avez vu Miss Incruste dés qu'elle me voit dégainer l'APN !!!!

separ_GRAND

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe tes coussins patchwork... je vais y penser pour mon canapé que je refais !
Répondre
S
Ils sont superbe! Bravo<br /> <br /> <br /> Enfin une petite photo de Maya et ton adorable pyjama sur mon blog. Bisous
Répondre
M
Très jolie cette montagne de douceur.... mais je préfère la "petite douceur" qui tire la langue....<br /> Elle change de jour en jour cette petite....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
L
Très zen ces petits coussins, ils iraient très bien sur mon canapé...elle en a de la chance Chantal, tu as fait du super boulot, biz.
Répondre
G
ils sont super ces cousins!!
Répondre
Publicité