Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
3 septembre 2010

Compte à rebours

Sans_titre_2

Pour fêter la première année d'Hanaé, voici un petit jeu.

Le principe est, on ne peut plus simple : un tirage au sort parmi les abonnés à ma newsletters le 26 septembre à 00h15.

Un petit mot pour faire passer l'info sur vos blogs ... si vous voulez ;-)

Le cadeau .... vous voulez dire : LES cadeaux !!!

Un colis composé de créations "home made", de gourmandises locales, de surprises selon vos goûts personnels.

de 0 à 50 abonnés = 2 cadeaux

de 50 à 100 abonnés = 4 cadeaux

de 100 à 150 abonnés = 6 cadeaux

etc .....etc

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'avais oubliée de laissée le comm mais je me suis inscrite à la newsletter !<br /> <br /> la blonde attitude me guette !
Répondre
T
ouf nous sommes le 26 il est encore temps , merci de nous proposer ton petit jeu .
Répondre
L
Sympatoche ton concours je m inscris ^^ et je relaye l info surmon blog des ce soir ^^<br /> Trop choux tes ptits loups, je fais un concours pour feter les deux mois de mon loulous, ca me ferais plaisir que tu participe ^^<br /> grosses bises
Répondre
O
Coucou<br /> <br /> moi aussi JEU veux ;)<br /> <br /> Merci & @ bientôt !
Répondre
W
Je m'inscris et je joue !
Répondre
Publicité