Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
17 septembre 2010

Frileuse ? Moi ?

J'ai beau habiter entre Perpignan et l'Espagne, je suis très frileuse et comme l'hiver dernier j'en ai souffert (malgré mon chéri pour me réchauffer....) cette année je prend les devant et me confectionne un édredon trèèèèès moelleux.

Notre chambre va être revue et corrigée en chocolat & turquoise, donc cet édredon en est le point de départ !

SDC13632SDC13633

SDC13664

Les tissus sortent de ma réserve dans les tons chocolats, bleus et gris avec le mélange des matières que j'affectionne tant.

L'intérieur est confectionné avec une couette pliée en deux (merci maman), des boutons différents à chaque intersection maintiennent le tout et rendent l'aspect très moel-moel !!!

SDC13666

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ca marche aussi dans le nord ???? lol
Répondre
L
ça donne envie de se mettre en dessous...il est vraiment joli.
Répondre
A
Superbe combinaison des tissus !!
Répondre
V
J'irais bien me glisser sous la couette surtout mon zhomme car il est très frileux...<br /> Il est très joli cet édredon... on sent qu'il est bien moelleux...
Répondre
M
J'adore jusqu'au moindre détail, vous allez pouvoir cocooner tout douillettement. Biz
Répondre
Publicité