Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
18 septembre 2010

Petite douceur...

SDC13629SDC13631

SDC13630

La recette pour les gourmandes :

Moi perso je prépare tout à la MAP puis je cuit dans mon four.

450 gr de farine 65 + 130 ml de lait entier + 1 yaourt nature entier + 1 oeuf + 100 gr de sucre + de la levure à brioche.

Une fois la pâte levée, étalez la en rectangle et recouvrez-la d'une épaisse couche de confiture de lait, roulez en un gros boudin (attention c'est galère !!)

Coupez des tranches et disposez les dans un plat pour obtenir une brioche comme la mienne ou seules sur une plaque pour des brioches individuelles

Régalez-vous !!! Et dîtes moi si vous avez des recettes sympas de brioches sucrées.

SDC13630

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh punaise ... àl'heure du tit dej ... voilà, t'as gagné, ca grouille dans mon estomac !
Répondre
B
Holalalalalalalalala !!<br /> Il ne faut pas me mettre ça entre les mains sous peine de la voir disparaître en deux temps trois mouvements.<br /> Je note, je note .......... merci
Répondre
P
ça me fait penser aux kanelbullars suédois trop bonnnnn
Répondre
A
Elle a l'air terrible cette brioche. Je sens que je vais me laisser tenter !!!!!
Répondre
M
Miam miam comme tu dis, merci pour la recette, va falloir que je prévoies un bavoir près du pc maintenant lorsqu'il yaura des posts aussi alléchants hihi. Biz
Répondre
Publicité