Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
26 septembre 2010

1 an

365 jours, de découvertes, de câlins, de long regards et de petites robes !

Bon anniversaire ma petite Hanaé.

0_copie_1_copie

2_copie3_copie

4_copie5_copie

6_copie7_copie

8_copie9_copie

10_copie11copie

12_copie

Et pour le jeu ?

A 00h15 : fin des participations pour 63 d'entre vous et donc autant de petits papiers, 4 cadeaux pour la gagnante.....

Mais avant un tirage au sort... et pour ça j'attend que la miss se réveille  !

Patiennnnnnce !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce que ça passe vite ! Elle est belle et m'a l'air bien espiègle cette coquine. Tu peux être fière,c'est génial d'en profiter et de la voir grandir. Biz
Répondre
P
avec un peu de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à ta petite merveille !!!
Répondre
M
Tout d'abord joyeux anniversaire<br /> Elle est super mimie surtout sur la dernière photo.<br /> Quel changement depuis un an (elle s'est beaucoup affinée)...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
M
que de jolies photos<br /> joyeux anniversaire Hanaé
Répondre
L
Très bon anniversaire à ta jolie poupette pour sa première année...biz.
Répondre
Publicité