Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
13 octobre 2010

Gastéropode

Récupation des graines du jardin, accumulation de petits bout de vies futures....et au milieu de tous ça...un gastéropode de 2mm, fier de ses cornes en l'air !

Pendant que je tentais de faire le point sur cette minuscule petite chose, Hanaé tentait d'y poser le doigt dessus !!!!!

N.B ."Aucun animal n'a été maltraité ou écrabouiller durant cette prise de vue, mais a rejoint les pieds de menthes au fond du jardin"

SDC13868SDC13866_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Image superbe, d'un coup mes tensions tombe d'un cran, dingue ça...
Répondre
L
Petit escargot porte sur son dos sa maisonette...il est trop mignon. Biz.
Répondre
P
Oui, prendre le temps. C'est quelque chose que je me suis promis il n'y a que hier... Besoin des fois, de se ressourcer. Pour mieux revenir. Gros bisous. Nath
Répondre
V
hi hi hi .... il s'en passe de belle chez vous ! mdr
Répondre
M
Il est tout piti, j'adore ce genre de rencontre. Au fait, merki beaucoup j'ai reçu tes graines, t'es un amour. Seulement tu m'as pas donné ton adresse alors comment que je fais pour t'envoyer les graines d'agapanthe violet foncé maintenant hein ? Biz
Répondre
Publicité