Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
24 novembre 2010

En-cours

SDC14065_copie1

Pleins de choses en cours en ce moment, une robe granny pour Zoé la poupée, un plaid façon "baby blanket" pour nous tenir chaud au salon, une étole japonaise fleurs pour mon cou, une pour ma fille ...... des guêtres pour Hanaé .... + des commandes de bijoux, 34 bavoirs en préparation ...  + les enfants, le mari, le sport ... mais je m'éclate, je ne me sens utile m'épanouis que dans la pression !!

C'est grave ?

Mais bon les journées d'à peine 24h, c'est "just" quand même !!!

SDC14062_copie

separ_GRAND

Publicité
Publicité
Commentaires
E
olala ca promet ca!!!! il me tarde de voir! Très joli début en tous cas!!! Bisous
Répondre
P
comme ca promet !!! je sais pas ce que cela va être mais j'adOOOooreeee deja !!! bizzzzzzz !!!
Répondre
L
Que d'occupations...tes journées ont l'air bien chargée ;-) en tous cas, c'est très joli,les couleurs sont sympa, biz.
Répondre
Publicité