Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
28 novembre 2010

Envie japonisante

Par ce que j'ai craqué sur l'étole japonaise à fleurs que l'on voit fleurir partout sur la blogo, je me lance !!

etole_japonaise_catherine

Ma matière première, une laine type mohair toute douce et aérienne, j'ai pris un peu de toutes les couleurs dispos mais je pense n'utiliser que le orange le vert olive & le bleu canard, vous en pensez quoi ?SDC14060_copie

separ_GRAND

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohlala j'ai hâte de le voir terminer! Je suis certaine qu'il sera parfait.<br /> Biz
Répondre
E
Bonsoir, je suis Elodie, la maîtresse de Jolan, c'est magnifique cette facilité de créer, vous faites de très belles choses. Je tente péniblement de me mettre à la couture et là je dois dire que je suis bluffée!<br /> Et par ce joli blog je comprends d'où vient la grande curiosité de Jolan!<br /> A bientôt
Répondre
V
roooo tu as le modèle ????
Répondre
P
je suis certaine que tu vas encore faire des merveilles !!!
Répondre
A
c'est un bon choix les couleurs ce mari bien
Répondre
Publicité