Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
9 janvier 2011

Pour la dînette ...

Sa mami lui ayant offert une superbe dînette en inox aux couleurs "Girly & Flowers" comme j'adoooore !!!

Comment ça ? Elle est pas pour moi ??????

Je me suis lançé dans la création de pleins de petites gourmandises, tellement plus agréable au toucher que ces fruits & légumes en plastique !

Donc pour l'instant un rôti de chez La boîte à belette.

La carotte, l'oeuf et le biscuit sont de moi, ce n'est pas que j'ai pas trouvé de tuto mais, ou le resultat ne me plaisait pas ou j'avais rien compris !!!!!!, donc j'ai bidouillé, bidouillé et je suis contente de moi.

SDC14471SDC14444

Si jamais vous connaissez des modèles de fruits & légumes je suis preneuse !!!SDC14468

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahhhhh! J'ai envie de jouer à la dinette!;)<br /> Bravo pour toutes ces jolies choses...<br /> Biz
Répondre
M
vraiment superbe ces aliments au crochet !! ta fille va avoir une dinette d excepetion<br /> inscription swap sur http://semainefolieswap.canalblog.com si cela t interesse bise
Répondre
C
Elle est gâtée ta princesse...c'est vraiment beau!!! J'adooooore et tellement plus original que les jouets en plastique...
Répondre
P
c vraiment tres chou !! j'adore !!!
Répondre
M
J'ADORE ce que tu fais....<br /> C'est super chouette....<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> PS : ça donne envie de redevenir petite fille pour jouer à la dinette.
Répondre
Publicité