Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
31 janvier 2011

Doudous en rafale

SDC14668

Un bon nombre de doudous étiquettes ont rejoint la boutique, tout doux, tout moelleux

En-cours, les plaids coordonnés pour créer des ensembles pour tous les p'tits moments de la journée où bébé doit être au chaud.

Je tente entre câlins, jeux, organisation avec la reprise du boulot, blog & boutique, visite de maison à acheter...de finir tous les en-cours déjà découpés.

Nous partons sur un achat avec travaux de rénovation donc pendant de nombreux mois la MAC restera dans un coin.

SDC14669

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie collection de doudou!!! Bonne chance dans vos recherches, c'est une belle aventure!<br /> Biz
Répondre
L
Ils ont l'air très sympa ces doudous mais je ne les trouve pas dans ta boutique...En tous cas j'admire ton travail et la quantité, elle doit fumer la MAC!!!! biz.
Répondre
V
ouahhhhhhhhh dit donc tu as fait une sacrée production,bravo
Répondre
M
Waou toujours aussi productive, moi aussi je sais pas comment tu fais, bravo. J'adore tout et particulièrement tes choix de couleurs. As-tu reçu mon p'tit courrier ? Biz
Répondre
C
Super chouette, ils sont dans la boutique "nid de papillon"?? je crois que je vais craquer...!! LOL Bon courage pour vos travaux! bizou
Répondre
Publicité