Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
14 février 2011

Vider son sac

Comment ça ? Vider son sac !!!

Cindy va se lâcher & pourrir tous ceux qui le mérite....

Noooooon malheureusement, je suis d'un tempérament calme, j'encaisse, j'encaisse...

Mon médecin me dit que c'est très mauvais de ne jamais exploser et de prendre tout sur soi.....

très mauvais de se ronger intérieurement sans cesse...

de faire du 400% pour compenser le 20% des autres ....

très mauvais de laisser le stress m'imposer 2 ulcères et bien d'autres choses...

Il a raison le doc, je le sais et j'encaisse !

-*-*-*-*-*-*-*-*-

Non non non !!!!!

Ici point de lamentation, mais juste un déballage de sac un jour qui m'a fait prendre conscience du fouillis et du manque de couleurs dans mon Paquetage.

Impossible de trouver un modèle qui me convienne, et puis tellement envie d'avoir quelque chose d'unique

(on connait toute ça !!)

Donc voici un porte feuille pour le chéquier, les sousous, les papiers qui contient une "double page" à l'intérieur afin d'y glisser toutes les cartes (Oui le tri à été fait dans les cartes !!!)

SDC14727

Un protège agenda de 18x18  avec porte cartes (encoooooooore !!!!!!)

Ben ouais entre planning du boulot, enfants, visites imobilières et sport .... l'agenda est essentiel et moi c'est version papier ou rien.

SDC14729

Un porte monnaie à la forme toute simple mais dont j'ai crocheté le contour pour lui donner une forme de fleur.

Le petit grigri avec son contour crocheté également vient de ........

tiens au fait d'après vous elle vient d'où cette p'tite gonzesse ????

SDC14733_copieSDC14728SDC14732

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaou !<br /> C'est vraiment très très joli !
Répondre
P
Mais que de créations ! C'est super joli !<br /> <br /> Un truc tout con, à défaut d'avoir pootching ball pour se défouler (écriture très incertaine), un bon cri de guerre de temps en temps ça fait du bien ! ça ne fait de mal à personne (sauf si tu brailles à côté de quelqu'un) et perso, ça me fait un bien fou et ça m'évite de dire m...à certaines personnes.
Répondre
F
Ton ensemble est trés joli! De temps en temps il faut lâcher la vapeur....<br /> Bizzzz
Répondre
P
rohhhhhh j'adore ton ensemble plein de punch !!! c sublime !!!!!!!
Répondre
M
c'est super chouette<br /> et je connais ce syndrome de la cocotte minute ^^
Répondre
Publicité