Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
18 février 2011

Moel-moel

SDC14761

Après les doudous, voici les plaids coordonnés !!

Bon alors sur mon blog : point d'arguments de vente

Si vous voulez en savoir plus c'est chez Nid de Papillons.En tout cas comme d'habitude, je me régale de créer, de faire à mon goût, de marier les couleurs, les matières et de réaliser des choses qui me plaisent !!

C'est important, non ?

SDC14758

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour mademoiselle Cindy ! alors je vois que la reprise du boulot c'est bien passé .. je suis contente pour toi ! je viens de jeter un oeil a tes créations et comme d'hab j'adore!!!!!<br /> D'ailleurs j'espère que tu n'as pas oublié ma commande pour le coussin des alliances en gris et noir, car c'est pour bientot (le mariage est prévu 4 juin).<br /> Bon voilà je te fais un gros bisou ainsi qu'a tous tes amours !!!
Répondre
S
Toutes ces couleurs sont magnifiques!<br /> Et quel talent!<br /> Bravo...
Répondre
Publicité