Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
20 février 2011

Des couleurs plein les pieds

SDC14607

Enfin un encours d'achevé !!!

Entre la reprise du travail et le reste .... pas évident de jongler avec tout, heureusement il y a les pauses au boulot pour poster quelques messages, répondre aux comm' et tenir à jour sa boutique en buvant tranquillou du bon café !

Mlle H ne s'en lasse pas de regarder et de trioter son nouveau plaid.

Coordonné (à quelques tissus près) à son tour de lit, son ballon et le plaid de Zoé sa poupée, il aura été très agréable à confectionner ce plaid.

A l'intérieur : une couette inutile, ce qui fait que quand la Miss passera sur un lit de "grande" elle pourra s'en servir comme jeté de lit ou même comme couette.

SDC14599SDC14602SDC14604SDC14606

Et avec les chutes : quelque lingettes lavables pour toute la famille, car à coup de 10 par jour utilisées : ça en fait !!

SDC14521

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau ce plaid... toujours du 20 x 20 en mesure? J'attends ma nouvelle mac pour me lancer dans la confection de ceux de mes louloutes .... en tout cas, très joli ;-)
Répondre
F
Extra ce plaid! Plein de couleurs, trés joli. Courage avec la reprise du boulot, le temps de reprendre le rythme....<br /> Bizzz
Répondre
P
c'est vraiment magnifique, que dis je c'est une merveille !!!!!! ta petite famille a bien de la chance de pouvoir profiter de toutes tes sublimes creations !!!!!!
Répondre
P
c'est trop jolie!!!! alors tu en es où du chèche phildar???^o^
Répondre
V
bravo il est magnifique ce plaid,j'aime beaucoup<br /> bisous et bon courage
Répondre
Publicité