Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
4 avril 2011

Les 2 Frileuses

SDC14789

Bien grand ce châle pour la miss ? Ben normal, c'est le "mien", je ne fait jamais rien pour moi, beaucoup pour les autres, mais là ...j'avais envie de me réchauffer.

Laine rose mouchetée de beige et de framboise + laine beige, les 2 fils crochetés ensemble en n°5 pour avoir de grosses mailles bien lourdes et bien souples.

SDC14781SDC14780

Au moment où je poste ce message, le soleil est de plus en plus présent, on frôle les 17/19° la journée, mais 2 jours par semaine je commence le boulot trèèèèès tôt, il fait encore nuit & trèèèèèèèès frais et humide donc, je ne m'y suis pas prise trop tard !!!

SDC14792SDC14795SDC14775SDC14779

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, après plusieurs semaines d'absence (naissance de notre petit Raphael), je peux te rendre de nouveau visite...il est vraiment très sympa ton châle, avec les couleurs très douces. Il a l'air bien chaud...j'espère que ta reprise de boulot c'est bien déroulée. Ta puce a encore bien changé et elle est à croquer. Biz.
Répondre
P
Il a l'air super confortable
Répondre
V
coucou<br /> superbe ton chale,bravo a toi<br /> vous etes toutes belles toutes les deux<br /> bisous
Répondre
E
Même en été il faut toujours avoir une petite laine près de soi ...bon moi je suis une très très très grande frileuse !! :)<br /> Il est super ton châle !! Et j'aime ça me rappelle mon enfance ....<br /> <br /> Et qui donc est cette ravissante jeune fille à côté de toi ??? Je croyais que tu avais encore un bébé !!! Ils grandissent trop vite les mômes !! Mais même si ceux des autres me donnent cette impression c'est que ça y est je vieillis <br /> vraiment ....;D
Répondre
M
Vous êtes à croquer et ton châle aussi. tu as bien raison de prendre soin de toi, c'est important de ne pas s'oublier. Biz
Répondre
Publicité