Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
2 mai 2011

Coup de coeur 05#11

Coup de coeur pour KM 17

km17

Elle nous fait découvrir ses "reconstructing" à base essentiellemnt de chemise d'homme, mais pas seulement ... regardez plutôt ce pull ample et hyper sexy qui en fait est confectionné en 2 temps 3 mouvement avec une jupe en laine "mémère" : J'A-DO-RE

IMG_3655IMG_4465

Ma chemise d'Homme, quand à elle nous démontre d'une manière très féminine qu'on peut revisiter la chemise de son homme à la perfection.

New_collection_2011

km173chemisepapillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, quelle imagination, quelle créativité, une fois que l'on a vu on se dit, bè oui ! fallait y penser. Tu vas faire quoi toi ? Bizzzz
Répondre
E
C'est vrai que son travail est magnifique !! Les chemises d'homme deviennent si féminines qu'on peut se demander si elle n'est pas un peu Fée aussi !! <br /> Et son blog est simple, épuré vraiment agréable !! <br /> tu as bien raison de parler d'elle !!!
Répondre
M
je connais, tu as raison, elle fait des merveilles, et je m'en inspire quelques fois pour relooker mes fringues<br /> bise<br /> Marie
Répondre
M
J'adore ce que tu as fait de la jupe en laine <br /> La grande classe !
Répondre
Publicité