Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
12 mai 2011

Ramener sa fraise !

sans_titre

Les premières fraises sont sorties depuis quelques semaines au jardin..

Mmmmmmh ...

Au départ pâles & fades, le lourd soleil de printemps leur a donné leurs goût fruités et si sucrés.

La "razzia" est quotidienne par les 3 p'tits gourmands de la famille, pas le temps d'envisager des confitures ou des tartes, c'est déjà bien si quelques unes reviennent vers la cuisine proportionnellement à la quantité dévorée sur place.

FRAISES

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sont les meilleures celles que l'on dévore sur place (enfin celles que les enfants dévorent sur place).
Répondre
F
J'adore les fraises, les tiennent ou plutôt celles de tes enfants ont l'air extra! <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
M
Miam ce que ça donne envie, je comprends très très bien tes enfants, je ferai pareil je pense lol. Bizzzz
Répondre
E
Elles font enviiiiiiiiiiie !! :)
Répondre
M
Elles sont belles tes fraises....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Publicité