Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
15 mai 2011

Moi...

envie_deSDC15010

... changer de tête, mais sans vraiment oser.

Mes cheveux ne sont ni raides ni bouclés mais en tout cas longs, très longs depuis plus de 20 ans. Autant devant que derrière, sans coupe spéciale mais juste une masse qui offre des possibilités sans fin en matière de chignons ou de coiffure farfelus.

Ce n'est pas l'envie qui manquait, mais juste une sorte de peur panique depuis toujours à l'idée d'aller chez le coiffeur et qu'il enlève une partie de moi de plus de 3 cm ...

Je me suis lançé avec une petite (très petite !) franche qui reste sur le côté. On ne touche pas à la longueur !

Je ne peux pas dire que j'ai ressentie de la satisfaction en sortant du salon, ni même aujourd'hui d'ailleurs ... Mathieu, quand à lui,  aurait voulu sûrement un changement plus radical, un coupe, une vrai coupe...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On dirait moi :))
Répondre
M
moi je dis qu'il faut avoir confiance en son coiffeur ou en sa coiffeuse<br /> le tout est de trouver le ou la bon(ne) <br /> moi je l'ai trouvé et en plus elle est visagiste et à chaque fois je ne suis pas déçue maintenant j'ose
Répondre
E
Moi aussi aller che zl coiffeur ça me booste !! <br /> Petite frange ou changement radical, le tout est de se faire du bien !! ;D
Répondre
M
Comme je te comprend, j'ai longtemps eu les cheveux longs avec des anglaises aussitôt secs et j'ai fait le pas. Progressivement, j'avais trop peur comme tu dis de ne plus être moi. Ma fille réclame pour que je les laisse pousser à nouveau mais je n'ai plus envie. Il y a aussi beaucoup de possibilités pour changer la coupe lorsque'ils sont courts, c'est génial. Si tu n'as pas coupé plus c'est parce que tu n'es pas prête, un jour peut être, l'important c'est que tu te sentes bien, peut être essayer des perruques courtes et mi-longues pour te rendre compte ??? En tout cas fais comme TU le sens. Grosses biz
Répondre
Publicité