Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
27 mai 2011

Couleurs tendres & peau claire

SDC15000SDC14998

Bravo à toutes celles qui avaient deviné :

c'est bien une robe granny !!!!!!

Mais celle là , elle est SpécialE.....c'ets ma 1ère !!

Rien de bien compliqué, ce modèle a fait le tour de la toile (plusieurs tours même).

Le tissu gris en "voilette" la rend fluide, douce & très légère ce qui coïncide bien avec les 34° que nous vivons ces jours-ci.

Par contre je pense avoir été un peu "just" avec la largeur de la partie basse, je n'obtiens pas le côté fronce sous les grannys comme je l'aurais souhaité, donc je vais remettre ça.

Rhhhôôô l'excuse à 2 balles !!!!!!!

SDC15003

Allez !! Et puis comme ce jour là, elle est ravie de poser & que je ne sais pas choisir : voici toutes les photos.

SDC15029

Pour la petite anecdote : sur la photo ci-dessus, pour obtenir cette petite bouille craquante, nous demandons à Mlle H de fermer les yeux, et voilà ce que ça donne !!!!!!

SDC15016SDC15023

Wouahhhh !!! le porte-feuille de Papa !!!!!

SDC15025SDC15027SDC15030SDC15031

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho je suis fan !! ça fait plusieurs modèles que je trouve sur différents blogs et je deviens fan ! félicitations !
Répondre
C
salut<br /> j'ai découvert ton blog en me promenant sur ALM. J'aime beaucoup ton univers, ta boutique. <br /> A bientôt<br /> Cécilou
Répondre
M
Félicitations, elle est MAGNIFIQUE cette granny, chapeau m'dame. Et tu as bien fait de mettre toutes les photos, on s'en lasse pas de ta belle H., trop craquante. Biz et bonne fête super môman.
Répondre
L
Très belle création, j'adore, et elle va très bien à ta puce, biz.
Répondre
E
Elle est trop chou cette petite robe avec cette foultitude de volants ..et sur ta poupée c'est trop joli !!
Répondre
Publicité