Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
20 juin 2011

ZzzzzZZzzzzzzz.....

alice-21

Illustration de Tagadiane, j'adore tout ce qu'elle fait, elle est douée, elle est drôle, vraiment je vous conseille une virée dans son monde. 

Tout ça pour vous dire que je galope à grandes enjambées, ça me fait les cuisses & me coupe le souffle !!!!!!

Les vides-greniers s'enchaînent avant le déménagement afin de ne pas transporter l'inutile.

Je ne suis pas du tout sentimentale avec les objets, chaque chose doit avoir une fonction selon moi (sauf mes 434 éléphants !!!!!!!), chaque meuble  : une utilité & pas juste être là pour me prendre de l'espace.

Les meubles anciens récupérés dans nos 2 maisons héritées & maintenant vendues, retrouvent une seconde jeunesse au prix de dizaine d'heures de ponçage, vernissage, cirage et peinture.

Les idées d'aménagement commencent à se bousculer dans nos têtes pour tous les travax que nécéssitera la nouvelle maison en septembre, la création des chambres et de la salle de jeux des garçons dans le grand garage en RdC, la modification de toutes les pièces existantes de l'étage...etc...etc

Quand viendra le temps des photos, je m'amuserais avec des "avant/après" !!

En attendant, je poste ce message dans la section "Cocoonner" car aucune autre ne convient ... mais niveau cocooning en ce moment ...Bof Bof ... Heureusement on vit cette aventure & le "speed" qui l'entoure à 5, tout le monde déborde d'idées, de motivation & d'ampoule aux mains !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu déménages??? mais où vas-tu?? Je te souhaite bon courage pour les cartons et tout le reste. Moi j'ai donné il y a deux mois et maintenant c'est la peinture!!! biz.
Répondre
E
Plein de courage et de cartons .....!!! <br /> Eclatez vous bien à construire votre nouveau nid !!;D
Répondre
M
A bon tu déménages ? alors plein plein de courage, cela ne m'étonne pas que tu cours, c'est crevant tout trier, ranger etc mais tu as complètement raison, c'est le moment idéal pour vendre, rénover c'est souvent une nouvelle vie qui commence, il faut donc savoir ce que l'on veut continuer ou arrêter... Bon courage, bizzzzz
Répondre
V
tu demenages????la j'ai du louper un article.........<br /> tu changes de region ou pas?<br /> bon en tous les ca meme si c'est la course c'est pour une bonne nouvelle<br /> alors bon courage<br /> bisous
Répondre
Publicité