Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
24 juin 2011

Crocheter en rond ?

Petit look ragga pour Jolan qui n'a pas pû s'empécher de trouver ma créa en crochet super coooooool !!!!

Sauf que c'est pas fait pour ça !!!! GrrrRRRrRr !!!SDC15083 copie

SDC15077 copie

Principe d'Ingrid Jansen & de ses tabourets carrés :

stools02_xl copie

Moi aussi je me suis lançé dans le recouvrement d'un tabouret rond par contre (encore une récup familiale !)

Alors ... pas moyen de trouver un tuto de granny en rond sur la toile.

 mon seul bouquin de crochet  ne connait que les ronds en mailles serrées.

Donc impro totale & le résultat me plait bien.

La suite va arriver ne vous inquiétez pas, le petit tabouret moelleux ne va pas rester seule.

SDC15088 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait d'improviser, c'est superbe, j'aime beaucoup. Oui vite la suite, biz
Répondre
V
ouah dit donc bravo tu as appris vraiment tres vite,je suis ravie et c'est un tres beau resultat<br /> bisous
Répondre
C
Heu c'est grave si je préfère la version de Jolan !! Hihihihiiii Non c'est vraiment chouette, une idée à garder dans un coin!
Répondre
Publicité