Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
26 juin 2011

Démesure

Seules les pelotes noires m'intérressaient ...

- "Bonjour, les pelotes de laine, elles sont à combien s'il vous plaît ?

- 1€ madame

- 1€ la pelote ? j'vais réfléchir (trop cher dans ma tête pour un vide-grenier) ....

- Aaaaah non madame c'est 1€ le lot complet "

......

Comment vouliez-vous que je résiste ? Expliquez-moi !

SDC15050 copieSDC15051 copie

sans-titre

SDC15052 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme je te comprends !!!!
Répondre
L
Effectivement il aurait été difficile de résister à cette trouvaille, que de belles choses à réaliser avec tout ça...biz.
Répondre
V
rhoooooooooooooooooooooooo y'en as qui ont de gentilles madames vers chez elle lol<br /> bisous et bravo pour cet achat
Répondre
P
Belle affaire!
Répondre
L
oh la chance !<br /> moi aussi j'adore faire les vide-greniers pour chercher des pelotes à petits prix...mais à ce prix-là c'est extra !!
Répondre
Publicité