01 août 2011

Blog en pause

Passez un bon mois d'août, des vacances dans le sud peut-être.... Pour ma part je met le blog en pause jusqu'à la rentrée, je vais profiter de mes propres vacances, préparer le déménagement, encore pas mal de meubles à préparer pour notre futur nid douillet. Je vais aussi en profiter pour rattraper mon retard dans la consultation de vos blogs et messages ...... @+
Posté par MAFOLIFIMO à 10:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

20 juillet 2011

Un jour c'est oui, un jour c'est non !

Ce jour là, Mlle H était particulièrement de bonne humeur envers l'APN ... surtout de profil. Elle aime qu'on la prenne en photo en marchant, puis après s'admirer.
Posté par MAFOLIFIMO à 12:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 juin 2011

ZzzzzZZzzzzzzz.....

Illustration de Tagadiane, j'adore tout ce qu'elle fait, elle est douée, elle est drôle, vraiment je vous conseille une virée dans son monde.  Tout ça pour vous dire que je galope à grandes enjambées, ça me fait les cuisses & me coupe le souffle !!!!!! Les vides-greniers s'enchaînent avant le déménagement afin de ne pas transporter l'inutile. Je ne suis pas du tout sentimentale avec les objets, chaque chose doit avoir une fonction selon moi (sauf mes 434 éléphants !!!!!!!), chaque meuble  : une... [Lire la suite]
Posté par MAFOLIFIMO à 12:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 mai 2011

Jardinage de la cacahuète

Les belles journées arrivent, et tout est prétexte à passer du temps dehors. Pour Hanaé, qui adore se caser dans des recoins improbables, une jardinière vide laisser à l'abandon est un vrai trésor de guerre !!!
Posté par MAFOLIFIMO à 13:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mai 2011

Moi...

... changer de tête, mais sans vraiment oser. Mes cheveux ne sont ni raides ni bouclés mais en tout cas longs, très longs depuis plus de 20 ans. Autant devant que derrière, sans coupe spéciale mais juste une masse qui offre des possibilités sans fin en matière de chignons ou de coiffure farfelus. Ce n'est pas l'envie qui manquait, mais juste une sorte de peur panique depuis toujours à l'idée d'aller chez le coiffeur et qu'il enlève une partie de moi de plus de 3 cm ... Je me suis lançé avec une petite (très petite !) franche... [Lire la suite]
Posté par MAFOLIFIMO à 13:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 avril 2011

Validée par l'UFSBC

En grande imitatrice de tous nos petits actes quotidiens, Hanaé a vite voulu "machouiller" une brosse à dent. Mais avec la mousse du dentifrice à la fraise de ses frères, c'est tellement mieux !!!
Posté par MAFOLIFIMO à 13:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

28 février 2011

Cosmonaute en herbe

Toujours plus innovante dans la manière de nous étonner & nous faire rire, Hanaé a débarqué dans le salon avec les bacs de rangement des caleçons des garçons en guise de casque (les caleçons quand à eux étaient joliment étalés dans leur chambre  du coup !!!) Et elle rit de ses "bêtises" !!!!! Elle est resté tout de même un sacré moment avec son bac sur la tête, jusqu'à se qu'elle se rende compte que c'était compliqué de maintenir son casque tout en prenant son goûter....et là, l'appel du ventre a été le plus fort!!!!!
Posté par MAFOLIFIMO à 15:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 février 2011

Occuper une froide après-midi

Les garçons & nous mêmes adorons les jeux de société en tous genre, Blokus, La bonne paye, Triominos, Abalone, Taxi folie, et bien sûr le Monopoly ( la version "méga" amenée par le barbu rouge & jouflu est d'ailleurs beaucoup plus active que l'original) Hanaé quand à elle, classe et tri les hotels !!!!
Posté par MAFOLIFIMO à 15:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 janvier 2011

2011 .....déjààààààà !

Je vous souhaite à toutes & tous une bonne année 2011, une "santé de fer" pour vous & vos proches, des grandes & des petites joies et pleiiiiins de bonnes choses. Et que vos bonnes résolutions se réalisent !!
Posté par MAFOLIFIMO à 01:55 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
19 décembre 2010

Joris

Il y a 9 ans, Joris, tu pointais le bout de ton nez dans notre vie. Je t'aime très fort, toi, ta bouille d'amour & ta curiosité infatiguable. Ton caractère se forge de jour en jour (aussi mauvais que le mien, ça craind !!) Mais aussi tes côtés touchants & émouvants qui font de toi un merveilleux petit Grand garçon de 9 ans. Joyeux z'anniversaire Modèles de chez les Tambouilles de Nadia qui elle même l'a trouvé chez......allez, à vous d'être curieuses !
Posté par MAFOLIFIMO à 00:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]