28 février 2011

Cosmonaute en herbe

Toujours plus innovante dans la manière de nous étonner & nous faire rire, Hanaé a débarqué dans le salon avec les bacs de rangement des caleçons des garçons en guise de casque (les caleçons quand à eux étaient joliment étalés dans leur chambre  du coup !!!) Et elle rit de ses "bêtises" !!!!! Elle est resté tout de même un sacré moment avec son bac sur la tête, jusqu'à se qu'elle se rende compte que c'était compliqué de maintenir son casque tout en prenant son goûter....et là, l'appel du ventre a été le plus fort!!!!!
Posté par MAFOLIFIMO à 15:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 février 2011

Des couleurs plein les pieds

Enfin un encours d'achevé !!! Entre la reprise du travail et le reste .... pas évident de jongler avec tout, heureusement il y a les pauses au boulot pour poster quelques messages, répondre aux comm' et tenir à jour sa boutique en buvant tranquillou du bon café ! Mlle H ne s'en lasse pas de regarder et de trioter son nouveau plaid. Coordonné (à quelques tissus près) à son tour de lit, son ballon et le plaid de Zoé sa poupée, il aura été très agréable à confectionner ce plaid. A l'intérieur : une couette inutile, ce qui... [Lire la suite]
Posté par MAFOLIFIMO à 16:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 février 2011

Moel-moel

Après les doudous, voici les plaids coordonnés !! Bon alors sur mon blog : point d'arguments de vente Si vous voulez en savoir plus c'est chez Nid de Papillons.En tout cas comme d'habitude, je me régale de créer, de faire à mon goût, de marier les couleurs, les matières et de réaliser des choses qui me plaisent !! C'est important, non ?
Posté par MAFOLIFIMO à 13:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 février 2011

Siamoise

La reprise du boulot (qui me tardait depuis un moment quand même !) s'est passé comme si je n'était jamais parti !!! Ormis l'implantation du magasin & un relooking total de la devanture : rien n'a changé !!! Cindy repart dans le speed en essayant de jongler entre l'impatience des uns & la succeptibilité des autres, pas facile le boulot en équipe quand tout le monde n'avance pas à la même vitesse ou se laisse vivre tranquille sur l'efficacité des autres, puisque de toute façon la paye tombera à la fin du mois Dans... [Lire la suite]
Posté par MAFOLIFIMO à 13:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 février 2011

Vider son sac

Comment ça ? Vider son sac !!! Cindy va se lâcher & pourrir tous ceux qui le mérite.... Noooooon malheureusement, je suis d'un tempérament calme, j'encaisse, j'encaisse... Mon médecin me dit que c'est très mauvais de ne jamais exploser et de prendre tout sur soi..... très mauvais de se ronger intérieurement sans cesse... de faire du 400% pour compenser le 20% des autres .... très mauvais de laisser le stress m'imposer 2 ulcères et bien d'autres choses... Il a raison le doc, je le sais et j'encaisse ! ... [Lire la suite]
Posté par MAFOLIFIMO à 13:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 février 2011

Murielle avec 2L

Trop forte Murielle !!!!! Moi je reste perplexe devant ces pliages et collages !! Une carte pour me présenter ses voeux et une autre qui se referme et emprisonne ainsi des graines d'Agapanthes.Il y a quelques mois c'est moi qui lui envoyait des graines de Datura. Echange bien sympathique et plein de vie. Merci Murielle, et pour découvrir son univers c'est par là.
Posté par MAFOLIFIMO à 13:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 février 2011

Occuper une froide après-midi

Les garçons & nous mêmes adorons les jeux de société en tous genre, Blokus, La bonne paye, Triominos, Abalone, Taxi folie, et bien sûr le Monopoly ( la version "méga" amenée par le barbu rouge & jouflu est d'ailleurs beaucoup plus active que l'original) Hanaé quand à elle, classe et tri les hotels !!!!
Posté par MAFOLIFIMO à 15:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 février 2011

Moelleuses & douces

Afin que les fesses de Mlle Hanaé soient aussi bien pomponnées à la maison que chez sa nounou, voici un ensemble lingette maison en polaire et en éponge avec panier assorti. Le tissu vient d'un marché de Perpignan (le genre où il faut profiter du moment présent car le dimanche d'après y'a plus les mêmes tissus !!!), intérieur en sky noir. Le liminent, lui aussi est "home made" grâce à de l'huile d'olive Bio, de l'eau de chaux et de l'extrait de pépins de pamplemousse.
Posté par MAFOLIFIMO à 16:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
31 janvier 2011

Doudous en rafale

Un bon nombre de doudous étiquettes ont rejoint la boutique, tout doux, tout moelleux En-cours, les plaids coordonnés pour créer des ensembles pour tous les p'tits moments de la journée où bébé doit être au chaud. Je tente entre câlins, jeux, organisation avec la reprise du boulot, blog & boutique, visite de maison à acheter...de finir tous les en-cours déjà découpés. Nous partons sur un achat avec travaux de rénovation donc pendant de nombreux mois la MAC restera dans un coin.
Posté par MAFOLIFIMO à 17:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 janvier 2011

Capucharpe

Que dire de plus ????? Tout est dans le titre, ce modèle est archi-connu sur la blogo, moi je l'ai juste réajusté à la taille de ma poupette et aussi rallonger afin que je puisse bien entourer le cou largement et le maintenir au chaud. Intérieur polaire framboise, extérieur liberty jaune & framboise sur fond beige (récup d'une jupe)
Posté par MAFOLIFIMO à 15:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]