Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
12 mai 2008

Lui je suis bonne pour tout recommencer car j'ai

IMGP2742_30

IMGP2747_25

IMGP2746_15

Lui je suis bonne pour tout recommencer car j'ai oublier des perles ;)

Petite semaine tranquille niveau fimoterie because boulot boulot puis le week-end occupé par un déménagement avec mes parents entre Flayosc dans le Var et Trouillas

Voici mes derniers montages qui étaient en attente,

Et le petit dernier que je me suis regalé a faire avec mes deux petits mecs qui était chargé de confectionner les petites boules, de percer et de former les fleurs.

IMGP2744_25

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci de ta visite sur mon blog !<br /> je vosi que tu es fimoteuse dans l'âme toi aussi, bravo pour tes créations !!!
Répondre
Publicité