Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
17 mai 2008

C'et le WEEEEEEK-ENDDDDDD!! Bon ..!...je bosse

C'et le WEEEEEEK-ENDDDDDD!!

Bon ..!...je bosse jusqu'à 20h mais c'est pas grave.

Mon patouillage de jeudi soir a donné cette parure

IMGP2759

IMGP2771_15

Et hier soir pendant Bones j'ai fait les deux là

IMGP2796

IMGP2797

Je me suis éclaté aussi jeudi à créer des petites étiquettes pour acrocher aux gri-gris avec mon nom

MA-FO-LI-FI-MO . Qu'en dîtes-vous ? En esperant qu'elles retent accrochée et pas jeter à la poubelle comme une vulgaire étiquette de prix !!!!

IMGP2754

En fait j'ai beaucoup créer de cannes et perles en début de semaine ( gros besoin de tripatouiller pour décompresser et passer mes nerfs !!)...

IMGP2774

... Donc là il me reste les montages à faire pour le weeeeeeeeek-enddddddddd !!!

Biz à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité